Google Webmaster Tools

49,99 €
TTC

Le module Google webmaster tools vous permet d'améliorer votre visibilité sur Google en déclarant l'existence de votre boutique en ligne à la google search console et de bénéficier de tous les outils de Google Webmaster Tool.

Quantité

  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Paiement Par Visa/Mastercard Paiement Par Visa/Mastercard

- Aucune compétence technique n'est nécessaire pour intégrer votre balise de vérification de site Google sur votre boutique.

- Pas besoin de se connecter au serveur FTP pour envoyer le fichier de vérification HTML fourni par Google.
- Pas besoin de se connecter au serveur FTP pour intégrer la confirmation de propriété sur le header shop.
Avec le module Google Webmaster Tools, vous pouvez vérifier très simplement et efficacement la propriété de votre magasin. L'ensemble de l'opération s'effectue simplement et rapidement sur la configuration de votre module google webmaster. Déclarez l'existence de votre boutique à google en quelques instants et très facilement.
Vous pouvez ajouter votre vérification de site de balise meta sans accéder au code HTML, le module le fait pour vous.
Le téléchargement du fichier html fourni par google n'est plus nécessaire, il suffit d'ajouter la balise au module et le travail sera fait.
Vous n'avez pas besoin de transférer vos fichiers par FTP sur votre serveur et de faire des choses techniques compliquées pour faire la vérification de votre site.
Une fois la vérification Google terminée, vous accéderez à tous les outils pour les webmasters comme les performances de votre boutique sur la recherche Google. checkinfg si le protocole HTTPS est bien configuré sur votre boutique. Soumettez un fichier sitemap pour Google. Cela aide Google à mieux comprendre comment explorer votre site.
Le module google webmaster Tools ajoutera automatiquement des méta-balises au code HTML de votre boutique Prestashop pour une vérification facile. Après la vérification, vous obtiendrez de nombreux avantages sur les moteurs de recherche pour votre boutique Prestashop.
Recevoir une alerte en cas de problème et corriger votre site
Recevez des alertes par e-mail lorsque Google identifie des problèmes sur votre site. Identifiez les URL concernées par ces problèmes et tenez-nous informés une fois que vous les avez résolus.
Envoyez des sitemaps et des URL individuelles à explorer. Vérifiez la couverture d'index afin de vous assurer que Google a exploré tout votre site, y compris les toutes dernières pages que vous avez ajoutées ou modifiées.
MODULE
100 Produits